Lien photos ici

Ce dimanche17/02/2013 AUTRANS avait déroulé son tapis blanc pour accueillir sous une tempête de ciel bleu 50 " skateurs" ultras motivés.

PATRICE et JACKY de leurs baguettes magiques réussirent avec beaucoup de doigté et d’ élégance a vaincre les appréhensions des joyeux participants quant aux faux plats montants et autres descentes scabreuses. A peine si les agapes nombreuses et variées du midi ralentirent l’ envie d’ en découdre à nouveau l’ A M sous une chaleur printanière.

16H juste le temps de remercier à nouveau les animateurs et responsable que déjà l’ appel de la vallée se faisait sentir,,,,,,eh oui il fallait bien finir les devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!

Une réussite totale où il sera prudent de réserver pour 2014 amicalement

vérodan BARRAT

Publié le lundi 18 février 2013

Ecrit le : 22/02/2013 Que du bonheur
Un très grand merci aux coachs du jour, c’était une journée extra, convivialité, effort, ravito solide et liquide parfait, la boisson énergétique à base de raisin était excellente,temps superbe. A renouveler. La famille Didier

Ecrit le : 21/02/2013

Vraiment une excellente journée, tout y était : la météo, la conviviabilité, le repas de midi, la bonne humeur, la neige, les chutes, les "ouhahous", les "j’en peu plus", les "j’ai mal devant le tibia", et bien d’autres... . Cela nous a fait vraiment plaisir de revoir tout le monde. Merci encore bravo pour les organisateurs et animateurs de cette journée.

La famille Ver

Ecrit le : 21/02/2013 par Pat
Merci à Daniel pour les superbes photos.

Ecrit le : 19/02/2013 par Pat

Puisqu’on est dans le ski de fond, reçu ce jour sur l’article de la foulée blanche, les encouragements pour nos 4 nouvelles compétitrices de la part de Anouk Faivre PICON , membre de l’équipe de France de Ski de fond qui est partie ce jour pour disputer ces premiers mondiaux.

http://club26allan.free.fr/article.php3 ?id_article=1964

Avec tous les nouveaux talents découverts ce week-end, et une supportrice de ce niveau, on n’a pas fini de parler de skate au club26.

J’ai enfin compris pourquoi Guy avait des problèmes d’équilibre, c’est le manque d’eau ou le trop plein de .....

Ecrit le : 19/02/2013 par Véro -----Les jurassiens de Mouthe !
Au fait Guy, nous avions eau plate et eau pétillante, je n’ai pas entendu ton appel ! (Ou alors tu l’a pas dit fort comme disait Coluche) !!!!

Ecrit le : 19/02/2013 par Les jurassiens de Mouthe !
Très heureux de vous avoir fait partager ce sport encore confidentiel mais si proche de la course à pied lorsque l’on a le plaisir des balades dans les bois ! 1h30 de Montelimar et un dépaysement total ça vaut le déplacement ! Merci à vous aussi pour les "figures" non imposées sur "lattes" -comme d’habitude, les enfants avaient la "niaque" et le pas de patineur n’était pas loin ! Reste encore beaucoup de sport de neige à partager, Kite surf, telemark, raquette, ski rando etc... (Ça change un peu du ski alpin et ses pistes surbondées pendant les vacances ) !

Ecrit le : 18/02/2013 par Pat
... et dans le couteau suisse il y a un tire bouchon.... bien utile !!!!

Ecrit le : 18/02/2013
Bravo pat et Jacky , vous ns avez régalé . Génial et merci. Ce club devrait etre remboursé par la sécu tellement il donne la pêche , Un vrai couteaux suisse multisport . La famille bringaz.

Ecrit le : 18/02/2013 par Hélène
Oui vraiment merci pour cette belle journée. Malgré les courbatures aux bras et aux épaules et sans doute une entorse du pouce lors de ma chute en descente,je ne pense pas que je pourrai attendre jusqu’à l’année prochaine pour recommencer surtout avec des conditions comme celles de hier ! Douchka

Ecrit le : 18/02/2013 par cannonbike
plus d’une décénnie sans pratique : le retour a été difficile , mais devant l’engouement de nos jeunes ( et oui ils nous ont mis la pression ) et moins jeunes( la nous parlerons plutot de la biére pression ) , il a fallu assurer ! quelques chutes mémorables ( ouf pas de photographe sur la piste , juste quelques témoins mais de mauvaise fois , donc pas de souçi l’image est préservée ! ) un seul bémol quand méme : le midi au ravito , il était difficile de trouver de l’eau : il y avait bien toute sorte de breuvages mais pas forcément désaltérant . je vous assure , j’ai vraiment cherché !bravo à tous ceux et celles qui ont joué le jeu et plus particuliérement à patafond et jacky, nos coachs d’un jour mais en ce qui concerne cette glisse si particuliére : coachs pour toujours ! ce sont aussi des événements de ce type qui cimentent la vie d’un club