Saou les photos

Photos ici

D’autres photos ici.

Avant de partir en vacances, pour le frisson des sous bois, pour surprendre quelques chevreuils, pour admirer les étoiles et .....pour une petite surprise d’après course, je vous propose (en accord avec notre coach bien aimé)une sortie d’entrainement jeudi 20 décembre, départ 18h30 de la place du village à Saou (c’est vers la fontaine) pour une distance de 12 à 14km, environ 1h20, ouverte à tous, facile (il suffit de regarder où l’on met les pieds, peu de déniv.

Pensez à la frontale !!! et inscrivez vous, que je puisse préparer la surprise.

L’entrainement au stade sera probablement maintenu pour ceux qui ne peuvent venir.

Publié le vendredi 21 décembre 2012

Ecrit le : 22/12/2012 par Manue
Comme elles sont jolies les petites lucioles jaunes ! Passez de très belles fêtes de fin d’année.

Ecrit le : 22/12/2012 par jean jacques

pas pu être la , mais ça c est de votre faute , faut bien que quelqu’un un travail pour que vous achetiez votre foi gras et votre NUTELA !!! ,et j étais solidaire avec mon seb , il peut pas courir , je cours pas , il peut pas b..... , je b.... pas !!! Enfin c est partie remise , j espère être de la prochaine . je pars au pays imaginaire , la ou rien ne peut m atteindre , reviendrais je , je n en sais rien , peut être me prendre un petit pied a terre las bas , avec tous l argent que je lui laisse , mickey va bien nous loger gratuit !!!

JOYEUX NOEL a tous et toutes de la part de la GUILLETFAMILLY

a jeudi prochain .

Ecrit le : 22/12/2012 par SEB.

Ça va pas faire Cathy, moi je demande à Christel discrètement de faire manger et boire Christophe pour qu’il perde physiquement le temps que je me rétablisse et toi tu le mets au régime à la soupe.

Ca sent la trahison Cathy....ton choix se porte sur le coach plutôt que sur le blessé bravoo pour l’éthique médical. Hihihi, j’ai perdu un bout de ménisque mais pas l’humour, bon apparemment tout le monde c’est régalé avec la ballade et la surprise encore bravo Cathy.

Ecrit le : 21/12/2012
Un très grand merci à Cathy pour cette belle sortie et pour son acceuil. Même Christophe a apprécié ta soupe donc il faudra que tu me donnes tes secrets car depuis plus de 15 ans, j’essaie de lui en faire manger mais....en vain. Nous avons passé une agréable soirée en compagnie des membres du club. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes. Christelle C

Ecrit le : 21/12/2012
c’est que du plaisir quand on va à Saou ! merci pour tes idées chaleureuses d’oragnisation de sorties un vrai bonheur ! énormes bises Isa

Ecrit le : 21/12/2012 par Flo
Merci Cathy pour cette belle balade nocturne et cette bonne soupe dont nous attendons tous la recette. Bonnes fêtes à vous toutes et tous.

Ecrit le : 21/12/2012 par Karen
Grand merci Cathy, pour cette belle balade dans les bois et ton accueil ! C’était une très belle... et bonne soirée ! Bravo pour tes soupes dont il faudra que tu nous livres les secrets... (En parlant de secrets, certains ont passé la nuit avec leur frontale à Saint james !)  ;•) A bientôt !

Ecrit le : 21/12/2012 par tonton michel
Ce matin à quatre pattes sous mon tilleul,merci JOËL pour le tuyau. Et encore merci CATHY pour ton art culinaire

Ecrit le : 20/12/2012 par Fred

Ecrit le : 20/12/2012 par Karen

Plein de pensées pour toi SEB !

...et bon rétablissement !

Tu vas nous revenir tout neuf... plus personne ne pourra te suivre !!!

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6