Nombre d'articles : 1065

Liens favoris
Revue de Presse

Autrans ...les photos et témoignage

Suite et fin de la reco des (...)

Trail Champsaurin 7 juillet (...)

Trail de Montaud (Isère)

Ma belle journée en montagne.

100km de Millau 2013

Stage de trail en Chartreuse

la grande course des templiers (...)

visites depuis le 10/04/06

UMS Athlé

Club 26 Allan : Adhésion 2017-2018

Pour ceux qui souhaitent pratiquer la course à pied de façon régulière, que ce soit dans un but de loisir ou de progression, le Club 26 Allan, propose trois séances d’entraînements par semaine. Toutes les trois à 18h30, celle du lundi est consacrée aux débutants et/ou à la récupération après les courses du week-end. Le mardi, l’accès à la piste du stade de l’hippodrome permet de réaliser un travail spécifique sur la vitesse. Le jeudi, la séance est orientée nature (en période estivale), au départ de l’espace animation à Allan.

(JPG)

Au sein du club, les coureurs s’inscrivent aux courses de leur choix sans aucune obligation de résultats. Nous essayons de participer en nombre aux courses locales : l’Urban Trail de Montélimar, le Trail du Montagut ( au Teil), La Ronde Charolaise , Le trail du Val des Nymphes (à la Garde Adhémar) ou le Trail des Truffières (à Saint Paul Trois Châteaux).

Une fois par an, nous organisons une sortie « Club » sur un week-end où les supporters et familles sont conviés (Trails de l’Aubrac en 2008, Marathon et cross du Mont Blanc à Chamonix en 2009, Les Drayes du Vercors à La Chapelle en Vercors en 2010, le Trail des Aravis en 2011, le marathon/semi marathon et 12km du Beaujolais en 2012, la 6000D à la Plagne en 2015).

Avec le soutien de nos partenaires locaux, nous organisons quelques soirées festives, dégustation de vin, repas ce qui nous permet de passer de bons moments sans nos baskets.

-  Composition du bureau :

• Président : Nicolas Vidal
  • Président d’honneur : Dominique Demortier
  • Secrétaire Général : Myriam Ville
  • Trésorière : Marianne Montmartin
  • Trésorière Adjointe : Fabienne Arnoux
  • Responsable sportif : Guy Gueguen
  • Responsable Technique : Philippe Dumont
  • Logistique : Alex Capion et Saïd Maroc
  • Conseillère médicale : Catherine Busseuil
  • Animation vie du club : Véronique Guyon et Sébastien Drivon
  • Administrateur Web :Patrice Cote Colisson

Pour le renouvellement des adhésions les adhérents de la saison 2016-2017 sont prioritaires jusqu’au 24 septembre. Passée cette date les inscriptions sont ouvertes aux nouveaux adhérents dans la limite des 150 adhérents. Pour celles et ceux qui renouvellent une licence FFA, le certificat médical n’est pas nécessaire si les réponses au questionnaire de santé sont toutes NON. Pour les adhésions sans licence FFA le certificat est obligatoire

-  Bulletin D’adhésion et Certificat Médical :

Publié le mardi 27 juin 2017 par Nico

Ecrit le : 16/11/2016 par Nico

bonjour Pour la saison 2016-2017 les inscriptions sont closes. Le club ayant accueilli beaucoup de nouveau coureurs, nous avons pris cette décision afin de nous structurer au mieux (organisation, nombre d’entraineur, type d’entrainements...).

Notre volonté est de garder le même état d’esprit.

Ecrit le : 6/11/2016 par MARI Baptiste MARI

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la région et sur la commune d’Allan. Je souhaiterai m’inscrire dans votre club. Est-il encore possible ?

Cordialement,

Baptiste MARI

Ecrit le : 19/10/2016 par Seb

Oui Louis et Alice vous pouvez venir le lundi (pour les débutant) à 18h30 à l’hippodrome, le mardi à 18h30 à l’hippodrome et le jeudi à 18h30 à Allan devant la salle des fêtes.

Au milieu du parking pour l’hippodrome souvent avec des couleurs de maillot jaune (la couleur du club).

Demandez un responsable du bureau pour vous expliquer.

Les inscription se font jusqu’à fin Octobre.

Ecrit le : 18/10/2016 par Louis

Bonjour,

J’aimerais m’inscrire avec ma compagne dans votre club.

Les entraînements sont-ils bien le lundi et mardi à l’hippodrome de Montelimar et le jeudi à Allan ?

Si oui est-il possible de venir y assister pour rencontrer les membres et le staff ?

Amicalement, Louis et Alice

Ecrit le : 14/08/2016 par Seb
Nouvelle saison début septembre mais vous pouvez déja passer à l’entrainement quand vous voulez, en ce moment lundi hippodrome à Montélimar et mardi jeudi salle polyvalente Allan (Les 3 séances à 18h30). Hésitez pas à demander sur place au coureurs pour vous guider vers les responsables. A bientôt.

Ecrit le : 10/08/2016 par Laurent

Bonjour,

Je souhaiterais m’inscrire pour la saison 2016 / 2017. Je ne trouve pas de numéro de téléphone sur le site pour vous contacter. Puis-je passer directement à un entrainement ? La nouvelle saison a déjà commencé ?

Merci.

Karen-Bugli-Massages-bien-etre